Studio photo à La Défense pour photos réseaux sociaux.

Miser sur son image pour convaincre son recruteur 

Avec le marché de l’emploi qui devient de plus en plus exigeant actuellement, il devient difficile de convaincre les recruteurs. À part le diplôme et l’expérience, un autre critère entre désormais en jeu : l’image. D’où la nécessité de proposer une photo assez présentable lors de la conception de son CV. Pour vous faciliter la tâche, votre photographe a créé un tarif spécial baptisé « Photo CV et réseaux sociaux ». Habitant Courbevoie et ses environs, vous pouvez désormais profiter de ce tarif proposé par PhotoStudio 64.


« Photo CV et réseaux sociaux », un tarif à vocation professionnel

Avec ce tarif, un quart d’heure de séance suffira pour réaliser la photo de votre CV. Contrairement à ces shooting à caractère fantaisiste, celui-ci insiste notamment sur la crédibilité. La tâche consistera donc pour le photographe à donner une image sérieuse au modèle. Poser avec un look surchargé nous semble donc inapproprié comme initiative.
Rappelons toutefois que ce shooting a pour but de soigner l’image du modèle. À cet effet, il reste indispensable de poser avec une tenue présentable. Il s’agira d’une tenue de ville : un tailleur composé de deux ou trois pièces.



L'offre photo pour réseaux sociaux est sur photostudio64.fr

Photostudio64.fr
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires