Faire son premier shooting mode pour l'anniversaire de ses 25 ans

Le shopping, c’est sûrement votre passe-temps favori. Dès que le temps vous le permet, vous passez toute une journée pour survoler de boutique en boutique. Seule ou avec vos amies, là n’est pas la question. Il s’agit avant tout de découvrir un nouveau modèle de robe, de bijou, de chaussures ou de sac. Quand le moyen aussi vous le permet, vous remplissez votre sac avant de rentrer à la maison.
Après le shopping, le shooting vient remplir votre liste de distractions favorites. Avec cette activité, vous parvenez facilement à vous détendre et à gérer ainsi le stress. En posant pendant une trentaine de minutes devant l’objectif, vous changez de postures et d’expressions de visage autant que vous le pouvez. C’est de cette façon en effet que le shooting devient pour vous une forme de loisir.




Pour fêter vos 25 ans, vous avez décidé de combiner vos deux passions : dans un premier temps, vous allez faire un tour en magasin pour faire quelques emplettes et en second lieu vous allez prendre quelques clichés avec vos nouveaux tenues et accessoires. Naturellement, il s’agira d’un shooting qui tournera autour du thème de la mode.


Shopping rime avec shooting pour faire le bonheur d’une personne

Une dizaine de photos, c’est le nombre qu’il vous faut pour votre shooting mode. Vous pensez en effet varier vos looks vestimentaires et vos postures. Certainement, c’est la raison pour laquelle le photographe vous a proposé le tarif « comme dans les magazines ». D’une part, il inclut un book-photo composé de dix images et d’autre part, il vous permet de poser avec deux tenues différentes. En ce qui concerne les photos en particulier, elles auront la même taille que celle utilisée pour les magazines de mode c’est-à-dire le format A4. Finalisez votre journée "fashionista" par la réalisation d'un shooting photo pour l'anniversaire 25 ans.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires