Faire des photos de mode pour ses 30 ans

Dans votre liste de passe-temps favoris, vous accorderez sûrement la première place au shopping et au shooting. Lasse de faire le tour dans les centres commerciaux, vous vous amusez à poser devant l’objectif. Pour fêter vos 30 ans, vous avez décidé d’associer vos loisirs préférés à travers une séance photo. Comme il s’agit d’une séance photo pas comme les autres, vous estimez indispensable de faire appel au service d’un professionnel.




« Shooting mode paris en plein air » ou shooting et shopping ne font qu’un…
Jouer les mannequins devant les grands magasins de mode, voilà comment vous envisagez votre photo spécial mode. Avec le tarif « shooting mode paris en plein air », ce concept se concrétisera sans problème. Disposant d’une séance de 1h30, vous aurez assez de temps pour varier les poses et surtout pour poser devant diverses boutiques. Habillée de votre tenue favorite ou parée de vos accessoires fétiches, vous voilà prête pour gesticuler devant l’objectif. Ce tarif se distingue surtout par la possibilité de poser la nuit. Ainsi, vous pourrez profiter de l’ambiance nocturne pour réaliser vos clichés. À part les réverbères et enseignes lumineuses, le projecteur du photographe tournera en votre faveur.



Pour bénéficier de ce tarif, il vous suffit de réserver une séance photo depuis le site internet de votre photographe. Il serait toutefois préférable de commander votre shooting au moins deux semaines avant la date prévue pour la séance photo.



Avoir l’allure d’un vrai mannequin à travers un shooting guidé
Au cours de cette séance photo qui prend la forme d’une promenade, votre photographe ne manquera pas de vous prêter son assistance. Ainsi, vous ne risquerez pas de commettre des gestes répétitifs ou des postures maladroites. Le photographe orientera en effet chacun de vos gestes et expressions de visage. Cette démarche baptisée « shooting guidé » aide le modèle à poser comme des mannequins professionnels.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Commentaires