Comment faire sa photo pour les sites de rencontre ?

Vous trouverez que la plupart des services de rencontres en ligne demandent des photos pendant la phase d’inscription. Vos profils contiendront vos photos et des informations personnelles pour inciter les autres à décider s’ils veulent vous contacter ou pas. Tinder, Meetic, Adopteunmec, voici quelques conseils pour faire de jolies photos de profil pour ces services de rencontre en ligne.



Tout le monde veut présenter son meilleur côté et avoir une allure fière  sur les sites de rencontre en ligne. Pourtant, si vous pensez à votre vie de tous les jours, la majorité d'entre nous aiment porter des vêtements simples. Portez-vous vraiment vos meilleurs vêtements tout le temps? La réponse est sans doute non.
La première clé de la sélection d’une tenue pour vos photos de profil pour les sites de rencontre est de choisir une tenue qui vous met en valeur.




Concernant les photos à mettre sur vos profils, il est possible de mettre des photos réalisées dans un studio pro, il n'est vraiment pas recommandé de publier une  photo d'identité destinée à illustrer votre passeport, permis de conduire ou votre carte d’identité. Demandez à un ami ou un parent de prendre quelques photos de vous dans votre environnement naturel en train de faire une activité que vous aimez. Par exemple, si vous pêchez beaucoup vous pouvez demander à un ami de prendre une photo de vous à la  pêche au moment de la plus grosse prise pour la journée, l'expression faciale sera au rendez vous.
Prendre des photos où vous êtes debout au milieu d'un parterre de fleurs dans le parc local ou appuyé contre un arbre dans le jardin de votre maison, ces photos ne vous montrent pas votre côté naturel. Pensez à l'impression que la photo transmet quand les autres la regardent, notre société nous impose en quelque sorte de rester jeune, une photo dynamique qui inspire la pêche et la joie de vivre vous donnera plus de contacts, toutes les études le disent. Une photo en plein saut cartonne bien, en général.




Soyez de bonne humeur quand vous voulez prendre une photo pour le profil d’un site de rencontre. Vous serez étonné de voir combien de fois les photos transmettront l’attitude générale et l'humeur d'une personne au moment de la prise de photo. Il est pas bon de prendre des photos si vous êtes nerveux, malade ou contrarié. Cependant, il n’est pas bon d'avoir les photos prises lorsque vous êtes sous l'influence de l'alcool . La clé d'une qualité d'une photo de couverture se trouve dans la détente et la bonne humeur, ne vous faîtes pas photographier après avoir reçu votre troisième tiers d’impôts.



Si vous êtes tentés de retoucher des photos pour paraître plus mince ou supprimer  un petit grain de beauté sur votre corps, ne faites pas cela. Là encore, le but principal des photos pour vos profils de site de rencontre est d’être naturel et détendu. En suivant ces conseils, non seulement vous donnez une photo de profil très honnête, mais aussi vous trouverez le match parfait.


Studio Bain de Lumière
www.bain-de-lumiere.com/photo-pour-site-de-rencontre
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349




Commentaires