Louer son sac à main est la nouvelle tendance


En surfant sur le net je suis tombée sur un article qui m'a laissé qui m'a vraiment intéressée. Comme vous le savez probablement tous maintenant, je suis une fanatique de sac à main de créateur. J'ai même déjà pris l'argent de mon loyer pour acheter une bourse en cuir dont je ne pouvais tout simplement pas me passer. J'ai pris mon loyer pour acheter un nouveau sac à main! Et je le ferais probablement encore.
Quoique mon dilemme semble avoir pris fin. Je suis donc tombée sur un article très intéressant. Il s'agissait de l'industrie en plein essor de la location des sacs à main de designers!
J'avais entendu parler de de la location des voitures de luxe et même de la location des robes de mariée, mais je n'avais jamais imaginé pouvoir un jour louer le dernier sac à main à la mode de chez Chanel.
Maintenant vous pouvez imaginer que vous faites votre shopping dans le plus prestigieux des magasins de designers de sac à main et ressortir avec celui de vos rêves sans avoir économisé toute votre vie pour ça.





Il y a une compagnie appelée sacdeluxe.fr qui, pour autant que je sache, est la première en son genre. Ils ont un site Web merveilleux, ça change des autres. Il ressemble à Netflix , mais vous louez des sacs à main au lieu du dernier DVD. Vous avez accès à une collection de superbes sacs à main de marque et confectionné par les plus grands créateurs. Ils sont tous à louer sur plusieurs périodes au choix (we /1 semaines / 2 semaines / 1 mois). Le prix varie selon le modèle de 35 € pour la semaine à 400 € par le mois. Vous pouvez garder le sac aussi longtemps que vous le souhaitez, mais il doit rester dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Je ne sais pas quel est le montant de la caution ni même s'il y a une assurance.Ils sont partenaires avec les marques de vêtements, le photographe de mode peut louer un sac pour accessoiriser le lookbook.

Après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert un autre site qui offre quelque chose de similaire. Ces sites sont en plein essor et vont bientôt fleurir sur la toile.


Commentaires