Qu’est-ce que le lissage japonais ?


Le lissage japonais est l’une des révolutions dans le monde de la coiffure. C’est reconnu comme le lissage le plus efficace et le plus durable qui existe en ce moment. Le lissage japonais est à la fois élégant et indémodable comme de vrais cheveux lisses. Ce qui fait qu’il est parfait pour toutes les personnes qui souhaitent avoir des cheveux lisses


Lisage japonais, kesako ?
Le lissage japonais est un moyen permanent de lisser les cheveux. La technique consiste principalement à changer en profondeur la nature des chevelures afin de les modeler selon la forme désirée. Plus précisément, le modelage permet d’offrir une raideur à vos cheveux. Le lissage offre un résultat exceptionnel, car elles les cheveux peuvent garder le même état durant 4 mois à 6 mois. Cependant, il a besoin de quelques entretiens sur les racines dès le quatrième mois. Après le lissage, certaines précautions sont à prendre. Pour garder l’effet lisse, il faut éviter de mettre des accessoires pendant 48 h : shampoing, chouchous, barrettes, élastiques et autres sont à bannir. Si par accident, les cheveux sont mouillés par la pluie ou autre, vous pouvez faire un petit coup de lisseur.

À qui s’adresse le lissage japonais ?
Comme on l’a mentionné, le lissage japonais permet de donner un aspect raide et lisse à vos cheveux. Cette technique est ainsi faite pour toutes les personnes qui désirent avoir des cheveux parfaitement raides. L’avantage avec ce type de lissage, c’est que vous pouvez le faire quelle que soit la nature de vos cheveux au début : rebelle, crépue, frisée et autre. Vous pouvez aussi faire un lissage japonais si vos cheveux ou une mèche sont colorés. Néanmoins, il ne faut jamais le faire si vos cheveux sont fragilisés ou méchés. https://monlissagejaponais.fr/ donne tous les détails là-dessus.

Comment fonctionne le lissage japonais ?
Le processus du lissage japonais est presque la même avec les autres lissages. Après avoir lavé les cheveux et débarrassé des impuretés, le professionnel les sèche. Ensuite, il appliquera un produit spécial pour le lissage japonais. C’est ce dernier qui va donner l’aspect raide des cheveux. Ensuite, il laisse le produit agir durant quelque temps. Le temps de pose varie en général en fonction de la nature des cheveux. Le temps de pose minimum est de 10 minutes et le maximum de 45 minutes. Après la pose, le coiffeur rince et sèche les cheveux. Ils sont ensuite lissés avec des lisseurs ou plaques chauffantes lui permettant d’activer le processus et la pénétration du produit.



Commentaires