Séjour à New York : quelles adresses pour les plans shopping ?


 

New York est une ville où il est possible de réaliser ses rêves d'évasion. Le contraste de ses nombreux quartiers est la promesse d'un séjour d'exception et aussi une possibilité de profiter des lieux mondialement connus des USA. De nombreux autres aspects de la vie dans cette ville séduisent également les visiteurs des quatre coins du monde. Pour les amateurs de shopping, la Grosse Pomme réserve de nombreuses surprises sur tous les angles. Que ce soit pour les vêtements, chaussures, bijoux, sacs… La ville propose d'innombrables boutiques et magasins de différentes catégories. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Zoom sur les bonnes adresses où profiter d'un shopping inoubliable à New York.

Century 21 : shopping à petit prix à New York

Century 21 est un immense outlet ou magasin de déstockage où il est possible de retrouver les grandes marques à petit prix. Il est connu comme l'un des meilleurs de la ville de New York. Il est localisé à Lower Manhattan près du mémorial et du musée du 11 septembre. C'est donc l'endroit idéal pour profiter d'un moment de shopping inoubliable et pour faire de bonnes affaires. Il s’étend sur six niveaux et aussi sur plusieurs milliers de mètres carrés. On y trouve de tout : parfumerie et cosmétiques, bijouterie, chaussures pour hommes ou pour femmes, accessoires comme les sacs, les lunettes de soleil, vêtements de maternité, décoration, jouets, bagagerie...

 

Toutes les marques connues y sont présentes à savoir Versace, Givenchy, Longchamp ou Jimmy Choo. On peut même y découvrir des réductions atteignant les 85 % à un certain moment de l'année. Si vous souhaitez profiter d'un moment inoubliable dans ce magasin où dans d'autres quartiers de New York, collaborez avec Prestige Voyages New York afin de profiter d'un séjour personnalisé.

Bloomingdale’s et son immense temple de la mode

Bloomingdale’s New York est l’un des grands magasins les plus populaires au monde. Il s'agit également d'une visite incontournable pour le shopping à New York.  Il s'agit notamment d'une chaîne de grands magasins. Pour votre information, le magasin principal de la chaîne est localisé au coin de East 59th Street et 3rd Avenue. On en retrouve également dans le quartier SoHo. Il s'agit d'un immense terrain de jeu pour les accros du shopping. D'ailleurs, le magasin s'étend sur 12 étages avec le sous-sol. Sur place, il est possible de retrouver des vêtements et de sacs à main de luxe, mais aussi des vêtements de créateurs.

 

Cependant, il dispose également de ses propres collections à savoir des articles créés par des designers de renom comme Ralph Lauren. En plus de ces merveilles, le magasin propose de tout ce dont on a besoin. Mais en plus des vêtements, le magasin vend également des produits de beauté, des parfums, des accessoires, des articles de sport, des meubles, des objets de décoration, des accessoires pour la cuisine… Il y en aura pour tous les goûts.

Times Square et ses adresses populaires

S'il y a bien un lieu incontournable pour le shopping, c'est bien Times Square. Le Carrefour du Monde, certes, est connu pour la foule omniprésente en tout temps et aussi pour ses nombreux néons, ses écrans LED et ses divers personnages costumés… Mais il s'agit également d'un lieu de shopping attrayant. Tout en appréciant l'animation et le paysage lumineux sur les lieux, les accros du shopping peuvent également y prendre du bon temps pour s'adonner à leur passion. De par la popularité des lieux, Time Square accueille également diverses enseignes en des magasins de souvenirs.

D'autant plus que diverses marques y sont présentes. Sur place, il est possible de découvrir également le magasin M&M’s Store, célèbre pour ses chocolats. On y retrouve également le Disney Store qui abrite un grand nombre d'articles dédiés Disney. En plus de ceux-ci, on y retrouve également des enseignes des marques H&M, Gap, American Eagle Outfitters… L'avantage de s'aventurer dans ce quartier, c'est qu'il est possible de retrouver des magasins ouverts jusqu'à minuit.

 

 

 

 

Commentaires